Une affaire de pieds…

chaussure.jpgALLEMAGNE – Soupçonnant la présence d’un cadavre, la police allemande a donné l’assaut à un appartement pour découvrir que l’odeur nauséabonde qui avait attiré son attention était celle des pieds du locataire, cloué au lit depuis une semaine.

La police a fait irruption dimanche dans cet appartement de Kaiserslautern, dans le sud-ouest de l’Allemagne, après que les voisins, qui avaient constaté que les volets étaient fermés depuis plus d’une semaine et que la boîte aux lettres était pleine, se soient plaints d’une odeur pestilentielle dans l’escalier.

Elle a finalement découvert le locataire des lieux endormi sur son lit à côté d’une pile de linge particulièrement sale.

Votre pied droit est-il intelligent ? pieds2003.jpg

Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prête à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez…..

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d’un horloge.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite. Votre pied change de direction !!!! Je vous l’avais dit…. et il n’y a rien que vous puissiez y faire. Envoyez ce message à vos amis…. ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer et vous à les regarder.

 Petit guide pour pieds puants ! mauvaisesodeurs.jpg

Selon Noah Nielsen, le seul et unique truc infaillible pour avoir les pieds les plus puants est:  »pas de chaussettes, jamais! ».

En effet, ce garçon âgé de dix ans a remporté, mardi dernier, la 30e édition du concours national annuel des baskets putrides commandité par la marque  »Odor-Eaters »(oui oui ! vous avez bien lu, on parle ici d’un concours de pieds qui puent ! Dommage Kiki, tu avais toutes tes chances si tu l’avez su) Rire

Vétéran du concours, c’est à Montpellier au Vermont qu’il a finalement remporté le titre en déclassant six autres candidats venus des quatre coins des États-Unis. Il a alors gracieusement révélé que:  »la puanteur vient du fait que j’ai frotté mes orteilles d’avant en arrière pour les faire suer ».

Ajoutez à cela, trois années à jouer au football et au baseball dans la même paire d’Adidas et une semaine sans que ses pieds aient droit à un bain et le tour est joué ! Cet honneur des plus uniques, lui a tout de même valu 500 dollars en bons d’épargne du gouvernement, 100 dollars (pour s’acheter, on l’espère, de nouvelles chaussures) et un panier de produits  »Odor-Eaters ». Ce qui prouve que des souliers qui puent peuvent vous attirer beaucoup plus que des commentaires désagréables !

Alors tu vois Kiki, ne perd pas espoir… emoticone

 


8 commentaires

  1. Calole dit :

    kiki, l’année prochaine présente-toi au concours du pied puant ; tu vas gagner haut la main avec les chaussettes tricotées par ta môman !!! ;-)

  2. sepamoi dit :

    Vous allez me lâcher avec mes pieds.
    Dans ma chambre à l’hôpital aujourd’hui tellement ça sentait le caca le pipi le , et le ausi que cela ne m’a pas gêné de me déchausser . Faut dire que les petits pépère de chambrée avait l’un 93 ans et l’autre 89 ans.

    D’habitude pour retrouver mes godasses je me fie à l’odeur : là j’ai mis au moins 1/2 H pour les retrouver

  3. Calole dit :

    mdr :-D

    et toi pipi et caca, ça va pas tarder, alors te moque pas, steplait !!! hi hi hi

  4. Sepamoi dit :

    Me moques pô !
    Mais t’avoueras que pour retrouver mes godasses . Ca facilite pô

  5. seppassure dit :

    Ben voilà, je pars une journée et c’est le bazar;-)
    Dis donc Sepamoi, t’as l’air en forme… T’es sûr qu’il y avait que du solumedrol dans la perf.;-D

  6. Sepamoi dit :

    Bonjour ma Passure ,

    Ou ça le bazar ?
    C’est vrai que ça booste un peu … C?est la première fois où je me rend compte de cet effet ,pourtant ce n?est pas mes premières cures … Mais là, est-ce parce que j?ai trop attendu ou parce que le changement est vraiment radical ?Et je me sent quelques peu euphorique et encore plus allumé de la tête du haut… J’ai envie de parler de parler à m’en saouler et saouler les autres par la même occasion ? Pas de chance faut que ça tombe sur vous !
    Merci les filles

  7. seppassure dit :

    Bonjour Sepamoi
    Je suis contente pour toi que cette cure t’ait fait autant de bien, c’est tout de même le but ;-)
    Ma foi, si t’as envie de parler, ne te gêne pô… T’as plein de fillottes prêtes à t’écouter ;-D
    Bizzzzzz

  8. Sepamoi dit :

    Bonjour Ma Passure favorite préférée ,

    Aujourd’hui dimanche, je t’imagine à faire trempette , par chez moi il fait une chaleur Pouuuuuh !!! Profites en un max …
    De plus en plus mal à l’estomac , encore quelques jours et il n’y paraitra plus , mais je déguste…
    On va y arriver !!
    On se donne la main ?? Oui ?
    …….. Alors ça va le faire

    Zou

Répondre

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
L'Association des Parents d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CANTERBURY T@LES
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres